06-13-2017, 02:08 PM
(06-13-2017, 01:37 PM)yaou78 a écrit : j'avoue les placages bois sont à vomir et c'est quand même un truc qu'on regarde quand on y passe du temps
Elle n'a rien de bien exceptionnel cette caisse couleur classique , intérieur très très bof ... c'est le prix qui tas tapé dans l'oeil ?
Juste une aparté:
J'ai passé ma matinée chez BM suite à une lettre de rappel sur ma F11 535i
du coup , j'ai posé mes femmes dans leurs derniers modèles :
Série 5 touring xdrive 530D à 81K€ avec options : très belle finition , beau cuir sur le volant M ( obligatoire) , des beaux matériaux...
X5 F15 25D à 78K€ : alors là hyper déçu , le volant cuir on dirait du plastique tellement il est granuleux ainsi que les sièges censés être en cuir , franchement je préfère un beau tissu si c'est pour mettre cette merde ....
Encadrement des portes à chier (idem série 1 de ma femme de 2009) , joint de porte et de coffre digne d'une Kia
X3 : vraiment dépassé partout
X1 : très très cher et pareil matériaux vraiment cheap autour du levier de vitesse çà sonne creux (comme dans le X5) et pas de place à l'arrière si un adulte de 1,80m est à l'avant , par contre le coffre est bien fichu
mais on est proche des 50K pour un truc avec les petits moteurs (18D) ... en Xline
A côté la i3 tellement décriée pour sa finition passe relativement bien
A la limite il vaut mieux un beau tissu agréable au toucher plutôt que d'essayer de mettre du cuir qui ressemble à du plastique brillant ....
J'ai poireauté deux heures ce matin et il n'y avait pas un chat , si 10 commerciaux qui enchainaient café sur café ... et glandaient bien...
La seule qui bossait c'était la standardiste qui répondait en continu au tél...
Après je comprends l'heure de MO à 105€ HT , là dedans c'est l'armée mexicaine ...
Toi tu étais chez Pajean le long de la N12.
J y suis passé pour accompagner mon pote avec les panne a répétition de son i8.
J ai halluciné moi aussi