On ne s'est pas compris : ça n'est pas la Superb berline première du nom qui avait un double système d'ouverture malle / hayon ? Je n'ai pas l'impression que ce système ait été reconduit sur le modèle actuel.
Ce système permettait :
- d'ouvrir le hayon complet pour le chargement d'objets volumineux / pour faciliter l'accès au fond du coffre
- d'ouvrir le simple couvercle de malle, pour ne pas générer de courant d'air dans la nuque des passagers arrière par exemple
Sinon je te rejoins sur la Superb. Un des artisans taxis qui bosse pour moi en a 2, en break, en couloir turquoise foncée. L'auto est vraiment belle je trouve, le coffre est immense, l'espace aux jambes à l'arrière gigantesque, et son auto est suréquipée (toit panoramique, climatisation 4 zones...). C'est une auto au rapport prix / habitabilité / équipement sans équivalent je pense.
Edit : c'était la Superb 2 qui était équipée du système twin door, l'actuelle ne l'a plus.
Ce système permettait :
- d'ouvrir le hayon complet pour le chargement d'objets volumineux / pour faciliter l'accès au fond du coffre
- d'ouvrir le simple couvercle de malle, pour ne pas générer de courant d'air dans la nuque des passagers arrière par exemple
Sinon je te rejoins sur la Superb. Un des artisans taxis qui bosse pour moi en a 2, en break, en couloir turquoise foncée. L'auto est vraiment belle je trouve, le coffre est immense, l'espace aux jambes à l'arrière gigantesque, et son auto est suréquipée (toit panoramique, climatisation 4 zones...). C'est une auto au rapport prix / habitabilité / équipement sans équivalent je pense.
Edit : c'était la Superb 2 qui était équipée du système twin door, l'actuelle ne l'a plus.