Nouvelle voiture de fonction commandée...
(05-31-2017, 08:42 AM)nogaro a écrit : Après moultes hésitations j'ai commandé ma nouvelle voiture de fonction pour remplacer ce monstre d'infiabilité qu'est ma 508 H4....

Ce sera donc une Passat VIII berline confortline business avec des options très sympathiques :

- GPS Discover Pro

- Active Info Display (Tableau de bord tout digital)

- Attelage électrique

- Toit panoramique

- DSG7

- Volant à palettes

- Extérieur gris manganese

- Intérieur beige / noir

Seul bémol.... Moteur 1.6 HDi 120Cv [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> Putain de TVTS !!!!

Je ne peux qu'approuver ce choix très judicieux, Nogaro, vu que j'ai commandé ce vendredi ma future voiture de fonction et que mon actuelle V60 va être remplacée par une Passat B8 berline gris manganèse également Bien !!

La seule différence, c'est que je bosse dans une PME et que je gère le parc des 10 véhicules de fonction avec un DG qui me laisse libre de mes choix, du coup j'ai pu partir sur un TDi 190 ch.

Le groupe auquel nous appartenons m'a juste demandé de partir sur des véhicules du groupe Volkswagen désormais, c'était la seule contrainte (je serais bien reparti sinon sur une 2e V60 en 180 ch comme celle que j'ai actuellement, je me régale à son volant).

Au regard de mon niveau de responsabilité et des 70.000 kilomètres que je parcours par an, je pouvais aller jusqu'à 32K€ de budget (prix H.T. après remise), et 10 cv max. Du coup j'ai pu prendre une Carat 190 ch avec le pack R-Line.

Commande passée vendredi, on m'annonce une livraison le 20 août prochain.

Par curiosité, quel délai pour toi ?

Comme toi, je n'ai pas pu voir en vrai ce gris manganèse. Je voulais du gris Indium, mais il n'est plus dispo sur ce nouveau millésime.

J'espère que je ne serai pas déçu en la voyant !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelle voiture de fonction commandée... - par Zed - 05-31-2017, 08:52 AM
Nouvelle voiture de fonction commandée... - par Zed - 05-31-2017, 09:02 AM
Nouvelle voiture de fonction commandée... - par Tib - 05-31-2017, 09:19 AM
Nouvelle voiture de fonction commandée... - par Marv - 06-04-2017, 03:27 PM
Nouvelle voiture de fonction commandée... - par Tib - 06-09-2017, 05:46 PM
Nouvelle voiture de fonction commandée... - par Tib - 06-10-2017, 08:18 PM
Nouvelle voiture de fonction commandée... - par Tib - 08-20-2017, 09:10 PM
Nouvelle voiture de fonction commandée... - par Zed - 10-11-2017, 11:54 AM