05-29-2017, 06:12 PM
Salut la compagnie,
Un pote qui fait du VTT et vient d'acheter une baraque à retaper cherche à acheter un pick-up pour jeter les vélos dans la belle, arpenter les sentiers boueux, et occasionnellement trimbaler des matériaux. Il est plutôt parti sur un Hilux, qui semble être l'une des références du segment. Il cherche quelque-chose de fiable et costaud mais qui offre un minimum de confort sur de longs trajets routiers (randos VTT à l'autre bout de la France de temps à autre). Il m'a demandé de regarder un peu les annonces et je lui ai proposé d'aller voir celui-ci qui est proche de chez moi (première main vendue dans le réseau avec garantie constructeur).
Seul bémol : la BVA, qui semble rédhibitoire pour lui sur ce type d'engin. Selon vous, un pick-up en BVA, est-ce une bêtise ou au contraire une bonne idée ? L'usage sera routier et tous chemins, pas de vrai 4x4 je pense.
Merci de vos conseils qui m'aideront à l'orienter.
Un pote qui fait du VTT et vient d'acheter une baraque à retaper cherche à acheter un pick-up pour jeter les vélos dans la belle, arpenter les sentiers boueux, et occasionnellement trimbaler des matériaux. Il est plutôt parti sur un Hilux, qui semble être l'une des références du segment. Il cherche quelque-chose de fiable et costaud mais qui offre un minimum de confort sur de longs trajets routiers (randos VTT à l'autre bout de la France de temps à autre). Il m'a demandé de regarder un peu les annonces et je lui ai proposé d'aller voir celui-ci qui est proche de chez moi (première main vendue dans le réseau avec garantie constructeur).
Seul bémol : la BVA, qui semble rédhibitoire pour lui sur ce type d'engin. Selon vous, un pick-up en BVA, est-ce une bêtise ou au contraire une bonne idée ? L'usage sera routier et tous chemins, pas de vrai 4x4 je pense.
Merci de vos conseils qui m'aideront à l'orienter.