Un truc qui me gonfle par contre, sur la Talisman et sur plein d'autres autos : je trouve toujours que le réglage en hauteur du siège est insuffisant, et que même réglé au plus bas le siège est encore trop haut. Sur un monospace je peux comprendre le côté "tabouret", mais sur une berline je ne comprends pas pourquoi le constructeur n'offre pas une amplitude de réglage plus importante.
Bon, j'ai une morphologie foireuse (jambes courtes et buste long), et j'apprécie d'être assis bas en voiture. Même sur la BM que j'ai possédée quelques jours, pourtant réputée pour ses amplitudes de réglage et l'ergonomie de ses commandes, j'ai trouvé le réglage bas du siège m'a semblé insuffisant. Au moins, le réglage d'inclinaison avant / arrière de l'assise permet de compenser un peu.
Autre remarque sur la Talisman berline (a priori Gato vise plutôt le break) : l'intégration de la caméra de recul est carrément ratée, au milieu du losange du couvercle de malle. On dirait une verrue. Alors que n'importe quel autre constructeur propose une caméra escamotable...
Edit : orthographe.
Bon, j'ai une morphologie foireuse (jambes courtes et buste long), et j'apprécie d'être assis bas en voiture. Même sur la BM que j'ai possédée quelques jours, pourtant réputée pour ses amplitudes de réglage et l'ergonomie de ses commandes, j'ai trouvé le réglage bas du siège m'a semblé insuffisant. Au moins, le réglage d'inclinaison avant / arrière de l'assise permet de compenser un peu.
Autre remarque sur la Talisman berline (a priori Gato vise plutôt le break) : l'intégration de la caméra de recul est carrément ratée, au milieu du losange du couvercle de malle. On dirait une verrue. Alors que n'importe quel autre constructeur propose une caméra escamotable...
Edit : orthographe.