04-30-2017, 03:50 AM
(04-29-2017, 08:13 PM)perdu a Londres a écrit : pour moi, une bonne sportive est d'abord une auto homogène : puissance, grip et freinage doivent être en adéquation. L'i8 a des capacités sportives largement supérieurs a la série 6 par exemple (au demeurant la BM la plus mediocre qu'il m'est éte donne de conduire) mais les freins ne sont vraiment pas en adéquation avec le comportement et la capacité de mise en vitesse.
Pour moi comportement/perfs ont est dans la meme tranche qu'une 991 mais en freinage one n est très loin ...
ca serait intéressant d'avoir le retour du frère d'Olive: avoir possédé l'auto c'est quand meme plus parlant que l'avoir eu une semaine ....
BMW a toujours été mesquin sur les freinage de ses autos, je n'ai jamais compris ce travers...
Par contre je rebondis sur ton commentaire sur la série 6, tu développer? Parce que mon père a eu une 640i pendant 3 ans et c'est une des voiture les plus formidable j'ai pu conduire [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Elle était surblindée d'options (intérieur individual tout cuir, bois et alu, sans une once de plastique visible, châssis sport avec dynamic drive, Harmann Kardon, etc.) et j'ai trouvé ce c’était un avion de chasse avec le confort d'une série 7 (un peu plus ferme quand même), sans parler du style extérieur que je trouve superbe (en plus elle était rouge).
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S