04-20-2017, 09:37 AM
Ton calcul semble quand même très approximatif. Déjà, avec une assurance zéro kilomètre et pas de budget essence, tu pars pas sur circuit avec ton auto. Et si tu comptes des frais de garde pour les actions, qu'en est-il de l'auto ?
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu imputes 1 500 € d'ISF aux actions ?
Quant à l'appréciation, elle est très variable et ne dépend certainement pas de l'inflation ou alors à la marge. Tout dépend de l'auto et des actions.
Après, je te rejoins sur le fait de préférer ce type d'investissement, concret, plutôt que des actions qui ne sont que pure spéculation.
Mouais, faut voir
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu imputes 1 500 € d'ISF aux actions ?
Quant à l'appréciation, elle est très variable et ne dépend certainement pas de l'inflation ou alors à la marge. Tout dépend de l'auto et des actions.
Après, je te rejoins sur le fait de préférer ce type d'investissement, concret, plutôt que des actions qui ne sont que pure spéculation.
(04-19-2017, 07:23 PM)Cat_Man a écrit : certes, tu peux pas faire le bellâtre avec 100 action de Vivendi, alors qu'avec une 400i oui
Mouais, faut voir