04-19-2017, 10:13 AM
je pense que les grosses secousses sont valables pour les autos à 100 K et plus,
en revanche la montée de côte d'une M3 E36 ou la valorisation d'une E46 CSL comme Olive est normale.
il y aura trés certainement un "plateau" car le marché s'est bien emballé récement.
en revanche, il y a de l'argent a faire pour ceux qui identifient les autos qui passent d'occasion à collection.
un ami a acheté en 2011 une m3 E36 full option 150 000 Km 2ieme main carnet nickel, Vanos en vrac 7500€
nous sommes en 2017 : il a fait 22%/an en gros et 15% net de frais ( assurance + parking + entretien)
en revanche la montée de côte d'une M3 E36 ou la valorisation d'une E46 CSL comme Olive est normale.
il y aura trés certainement un "plateau" car le marché s'est bien emballé récement.
en revanche, il y a de l'argent a faire pour ceux qui identifient les autos qui passent d'occasion à collection.
un ami a acheté en 2011 une m3 E36 full option 150 000 Km 2ieme main carnet nickel, Vanos en vrac 7500€
nous sommes en 2017 : il a fait 22%/an en gros et 15% net de frais ( assurance + parking + entretien)