Sur les Type E, il y a eu un tassement des série 1, "1.5" et 2 mais les prix restent élevés pour les coupés (compte tenu que c'est une voiture quand même assez répandue), maintenant ce sont les séries 3 V12 qui montent attendu que les gens n'ont plus les moyens de s'offrir les séries précédentes.
De toute façon acheter uniquement pour spéculer c'est, sauf à être chanceux, une connerie. Il faut acheter une voiture que l'on aime et avec laquelle on va rouler.
Après si elle monte, tant mieux, si elle se maintient on aura pas perdu son blé et on se sera fait plaisir entre-temps.
De toute façon acheter uniquement pour spéculer c'est, sauf à être chanceux, une connerie. Il faut acheter une voiture que l'on aime et avec laquelle on va rouler.
Après si elle monte, tant mieux, si elle se maintient on aura pas perdu son blé et on se sera fait plaisir entre-temps.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
