04-14-2017, 05:29 PM
(04-14-2017, 01:20 PM)Martini a écrit : Ouf !
Tant mieux si tout va bien![]()
La différence entre 8,4 et 10 n'est pas énorme quand même, c'est un peu effrayant d'en voir les conséquences
Ok, tu as raison et en fait j'ai pris un raccourcis car ce n'est pas tout a fait comme ca que ca c'est passe

En fait, j'ai trouve sur un site toutes les fiches techniques d'atelier Mercedes (fantastique ce site d'ailleurs). celles ci ont ete scannees et certaines pages d'origine sont noires avec le texte en blanc. J'ai imprime ces fiches pour les avoir sous la main en travaillant. Et c'est comme ca que ce qui a l'origine etait un 10 est apparu sur ma version imprimee comme un 13. Et la vis a casse avant d'arriver au bout du serrage.

Cet apres midi je me suis attaque au remontage du parechoc presque neuf
![[Image: 546189P1230255.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/546189P1230255.jpg)
Et voila le travail
![[Image: 874932P1230275.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/874932P1230275.jpg)
C'est fini ! Presque 4 mois d'immobilisation - dont 2 mois pendant lesquels j'ai pas eu le courage de descendre dans mon garage alors qu'il faisait -10° dehors - et un grand nombre d'heures passees dessus. C'etait long, mais reprendre le volant est un plaisir voluptueux. J'avais presque oublie a quel point cette caisse marche bien !

