03-27-2017, 04:09 PM
(03-27-2017, 02:16 PM)Zed a écrit : Il m'est arrive un truc improbable avec Oscaro.![]()
Il y a 2 semaines, j'ai passe commande de mon radiateur chez Oscaro qui etait le mieux place par rapport a l'Allemagne une fois les frais de port pris en compte. Je regle ma commande avec ma CB Soc. Gen. et habituellement je dois rentrer un code que je recois par telephone. La, non, je retombe directe sur la page de ma commande et je ne recois pas de mail de confirmation de paiement, mais peu apres je recois un mail confirmant que ma commande est validee.![]()
Pas le process auquel je m'attendais, mais pourquoi pas.![]()
Quelques jours plus tard, pas de nouvelle alors que j'avais contacte le service cient avant de passer commande pour confirmer que le radia etait bien dispo (je venais de vivre la mesaventure typique de la commande d'un produit non dispo pendant 2 semaines). Je vais donc verifier le statut de ma commande sur le site et je vois ... 2 commandes en preparation. Mince, ont ils preleves 2 fois le montant de la commande ... ? Verification faite, ils n'ont pas preleve 2 fois le montant, ni meme 1 fois d'ailleurs, on est 1 semaine et demi apres la validation de la commande et rien n'a ete debite de mon compte. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Comme je pars en voyage assez loin au meme moment, je me dis que je vais suivre ca a mon retour, probablement que je ne vais rien recevoir.
Mais la semaine derniere, j'ai recu le mail de confirmation d'envoi de ma commande. Je retourner jeter un oeil sur le site Oscaro et je vois toujours 2 commandes, chacune indiquee comme expediee avec des numeros de colis differents ... mais un seul mail de confirmation et une seule notification Chronopost. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif' class='bbc_emoticon' alt=':wacko:' />
Ce week end je vais voir les colis que ma femme a receptionne en mon absence ... j'ai bien tout recu en double ... et je n'ai pas ete debite une seule fois !
Si leur comptabilité est correctement tenue, Oscaro devrait s'en apercevoir au bout d'un moment... Ou pas ! Wait and see !

' />