03-15-2017, 01:31 PM
J'oubliais les Premiere Edition disponibles en avant-première comme c'est la grande mode du moment
Range Rover Velar Premiere Edition Si6 380 ch : 110 300 €
Range Rover Velar Premiere Edition Sd6 300 ch : 109 600 €
Ils auraient pu aligner les tarifs de l'essence et du diesel comme ils l'ont fait avec le Td4 et le Si4. 700 boules d'écart dans ces niveaux de tarification, je trouve ça un poil mesquin.
Sur cette version de lancement, vous aurez droit au pack R-Dynamic mais aussi aussi toit de couleur contrastée et au toit ouvrant panoramique. Comme celui des photos du dessus donc.
Concernant l'intérieur, il y a le cuir étendu sur la planche de bord, un éclairage d'ambiance plus soigné et un système audio haute-fidélité qui délivre 1 300 W, idéal pour les free party dans la boue de la campagne anglaise.
Côté fonctionnalités, on note l'arrivée de l'affichage tête haute, des phares laser et du volant en cuir chauffant. Enfin et sans doute finalement le plus intéressant, ce modèle est le seul à disposer de série du système Terrain Response avec blocage arrière de différentiel. Et les jantes gagnent encore un pouce avec une valeur assez hallucinante puisqu'on atteint désormais les 22 pouces
Range Rover Velar Premiere Edition Si6 380 ch : 110 300 €
Range Rover Velar Premiere Edition Sd6 300 ch : 109 600 €
Ils auraient pu aligner les tarifs de l'essence et du diesel comme ils l'ont fait avec le Td4 et le Si4. 700 boules d'écart dans ces niveaux de tarification, je trouve ça un poil mesquin.
Sur cette version de lancement, vous aurez droit au pack R-Dynamic mais aussi aussi toit de couleur contrastée et au toit ouvrant panoramique. Comme celui des photos du dessus donc.
Concernant l'intérieur, il y a le cuir étendu sur la planche de bord, un éclairage d'ambiance plus soigné et un système audio haute-fidélité qui délivre 1 300 W, idéal pour les free party dans la boue de la campagne anglaise.
Côté fonctionnalités, on note l'arrivée de l'affichage tête haute, des phares laser et du volant en cuir chauffant. Enfin et sans doute finalement le plus intéressant, ce modèle est le seul à disposer de série du système Terrain Response avec blocage arrière de différentiel. Et les jantes gagnent encore un pouce avec une valeur assez hallucinante puisqu'on atteint désormais les 22 pouces