02-19-2017, 08:28 PM
J'ai du mal a comprendre l'intérêt de la manoeuvre :
Opel n'a aucun savoir faire que PSA n'a deja. GM Europe perd des centaines de millions d'euros depuis 20 ans.
les gammes actuelles se font concurrence directe: corsa contre 208/C3, moka contre 2008, insigna morte de chez morte ... zero complimentarite
PSA était lui meme au bord du gouffre il ya meme pas 2 ans quand DongFeng a sauve la mise ...
ca me fait d'ailleurs marrer que les médias français se gaussent qu'un français bouffe un allemand sauf que c'est un chinois qui achete un européen dont l'américain de veut plus depuis 20ans ...
J'imagine que le deal doit être super alléchant : genre dette entièrement épongée ...
si leur alliance ne crève pas au bout de 3 ans , effectivement a moyen terme ca permet de developper des plateformes communes .et de mieux utiliser l'outil de production..
j'ai du mal a croire que toutes les usines européennes de PSA et GME survivront a la manoeuvre vue la gueule de la surcapacité auto en Europe ...
bonne chance a eux ...
Opel n'a aucun savoir faire que PSA n'a deja. GM Europe perd des centaines de millions d'euros depuis 20 ans.
les gammes actuelles se font concurrence directe: corsa contre 208/C3, moka contre 2008, insigna morte de chez morte ... zero complimentarite
PSA était lui meme au bord du gouffre il ya meme pas 2 ans quand DongFeng a sauve la mise ...
ca me fait d'ailleurs marrer que les médias français se gaussent qu'un français bouffe un allemand sauf que c'est un chinois qui achete un européen dont l'américain de veut plus depuis 20ans ...
J'imagine que le deal doit être super alléchant : genre dette entièrement épongée ...
si leur alliance ne crève pas au bout de 3 ans , effectivement a moyen terme ca permet de developper des plateformes communes .et de mieux utiliser l'outil de production..
j'ai du mal a croire que toutes les usines européennes de PSA et GME survivront a la manoeuvre vue la gueule de la surcapacité auto en Europe ...
bonne chance a eux ...
