02-01-2017, 04:19 PM
(02-01-2017, 03:40 PM)Steph117 a écrit : Je commence à en avoir marre de cette arlésienne, tout le monde attend l'annonce de dans 2 mois (31 Mars 2017 probablement)
Tu sembles bien impatient. C'était évident que ça se passerait peu ou proue comme ça lorsque les précommandes ont été ouvertes, je suis surpris que tu sois surpris.
Tesla communiquera clairement au compte goutte et uniquement quand ils auront des avancées concrètes, c'est pas vraiment le genre à laisser fuiter. Comme ce fut exactement le cas pour la X et dans une moindre mesure la S

L'Ampera-e vient d'être lancé à 33 k€ en Norvège, premier pays européen à l'accueillir. Les estimations parlent de 40 k€ hors bonus pour la France soit 34 k€. Reste à voir si Opel saura/voudra les vendre (il y aurait très peu de volume de prévu, le Nexus 4 de l'automobile ? ^^)
