02-01-2017, 03:56 PM
C'est moche d'être blasé... 
Soit pas triss't, enfourche ta belle (au choix !), va faire un tour puis descnd 4-5 bierres avec des potes en écoutant de la musique fort... tu verra ça fait du bien !
Question pétoires, je trouve au contraire que ça à sacrément évolué.
Les sportives du moment sont hallucinantes, monte sur un R1 pour te faire ton idée, c'est gris comme une 500 d'il y a 10 ans avec le moteur de 2 pétoires de l'époque !
Quant à la nouvelle 1000 CBR présentée au Portugal il y a 10 jours, elle va carrément tout déchirer (suspensions actives programmables par la prise diagnostic), courbes de puissance moteur, anti-patinage, anti-weeling, bref la meule de GP échappée du paddock !
Sans compter que depuis le 1er janvier 2017 et l'arrivée d'Euro 4, c'est une rasade d'ABS pour tout le monde, injection, faible consommation et open bar.
Ce qui a surtout changé, ce sont les tarots. Les djeun's n'ont plus les moyens ni le même engagement et les concessions grouillent de viocs qui trouvent que "c'était mieux avant" (forcément !) et qui sont demandeur de vieilleries, de turbines à nostalgie, sans compter les bad-boys des beaux quartiers qui veulent s'acheter un genre sans foutre les paluches dans la graisse, mais qui s'inquiètent du stationnement de leurs bijoux moisis...
Un bon roulage, des potes, de quoi se désaltérer avec une tranche de rock fort, il n'y a que ça de vrai !

Soit pas triss't, enfourche ta belle (au choix !), va faire un tour puis descnd 4-5 bierres avec des potes en écoutant de la musique fort... tu verra ça fait du bien !

Question pétoires, je trouve au contraire que ça à sacrément évolué.
Les sportives du moment sont hallucinantes, monte sur un R1 pour te faire ton idée, c'est gris comme une 500 d'il y a 10 ans avec le moteur de 2 pétoires de l'époque !
Quant à la nouvelle 1000 CBR présentée au Portugal il y a 10 jours, elle va carrément tout déchirer (suspensions actives programmables par la prise diagnostic), courbes de puissance moteur, anti-patinage, anti-weeling, bref la meule de GP échappée du paddock !
Sans compter que depuis le 1er janvier 2017 et l'arrivée d'Euro 4, c'est une rasade d'ABS pour tout le monde, injection, faible consommation et open bar.
Ce qui a surtout changé, ce sont les tarots. Les djeun's n'ont plus les moyens ni le même engagement et les concessions grouillent de viocs qui trouvent que "c'était mieux avant" (forcément !) et qui sont demandeur de vieilleries, de turbines à nostalgie, sans compter les bad-boys des beaux quartiers qui veulent s'acheter un genre sans foutre les paluches dans la graisse, mais qui s'inquiètent du stationnement de leurs bijoux moisis...
Un bon roulage, des potes, de quoi se désaltérer avec une tranche de rock fort, il n'y a que ça de vrai !
