01-19-2017, 06:28 PM
(01-19-2017, 05:10 PM)ypos a écrit : Donc tu seras d'accord pour dire que ce n'est certainement pas à prendre pour argent comptant
On est bien d'accord.
Mais tu seras également d'accord pour dire que la parole d'un mécanicien professionnel a plus de poids que les analyses, aussi fines soient-elles, que nous pouvons avoir ici.
J'ai juste fait part de cela pour être redondant avec le sujet du topic, qui, je le rappelle, porte sur le fait qu'un gars a monté sa boite en ayant comme business plan la "non fiabilité" des boite DSG de VAG.
J'ai ensuite juste étayé mes propos avec mon vécu perso, n'étant pas pro, je ne peux guère faire plus...
Les VAG restent de bonnes autos, pour être francs, j'ai failli racheter l'A3 TDI d'un ami en fin de leasing, une TDI180 boitoto, full options qui totalisait 120.000 km pour 14.000 €. N'ayant pas de taf', je me suis abstenu et conserve ma vieille Saab en attendant des jours meilleurs.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v