01-14-2017, 09:35 AM
Je te cite le contrat MasterCard Gold :
=> Pour moi, peu important que tu n'ais que la RC d'incluse.
D'ailleurs est précisé :
En revanche contrairement à ce que j'avais écris plus haut, je l'avais zappé mais MasterCard GOLD exclut également de la location les 4x4 ...
Citation :En cas de dommages matériels au véhicule loué (y compris vol et/ou tentative de vol) avec ou sans Tiers identifié, responsable ou non responsable, l’assurance couvre l’Assuré pour les frais de réparation ou de remise en état du véhicule à concurrence :
Soit du montant de la Franchise non rachetable prévu au contrat de location quant le titulaire de la carte accepte l’assurance du loueur,
Soit du montant de la Franchise prévu au contrat de location quant le titulaire de la carte décline l’assurance du loueur,
Soit du montant des réparations ou de la valeur vénale du véhicule en cas de vol, et ce jusqu’à concurrence de 50.000 € ou l’équivalent en devise étrangère, si le loueur n’est pas assuré par ailleurs.
=> Pour moi, peu important que tu n'ais que la RC d'incluse.
D'ailleurs est précisé :
Citation :Les Assureurs ne pourront, en aucun cas, rembourser l’Assuré du montant de l’assurance CDW(Assurance collision), LDW(Assurance dommage) acquittée au loueur, si l’Assuré a oublié de la décliner, ou si elle est automatiquement incluse dans un forfait que l’Assuré a accepté.
En revanche contrairement à ce que j'avais écris plus haut, je l'avais zappé mais MasterCard GOLD exclut également de la location les 4x4 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France