01-06-2017, 05:01 PM
Sans échelle, ça ne saute pas forcément aux yeux mais on est en présence d'un gros bébé (5,25 m).
![[Image: FF91-26.jpg]](http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2017/01/FF91-26.jpg)
Comme les Tesla qu'elle vise directement et plus particulièrement la Model X, c'est un véhicule full électrique. Évidemment, les specs annoncées sont supérieures avec une batterie de 130 kWh et une autonomie visée dépassant les 700 km (cycle NEDC). Le 0-96 serait plié en 2,39 s (2,5 s pour la Model S P100D).
Soi-disant dispo en 2018 (je ne parierais pas dessus), elle est disponible à la commande moyennant 5 000 €.
Le prix de vente n'est pas encore connu mais s'il dépassera allégrement les 100 k€, il devrait rester sous les 150 k€. Si cette voiture voit vraiment le jour un jour
![[Image: FF91-26.jpg]](http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2017/01/FF91-26.jpg)
Comme les Tesla qu'elle vise directement et plus particulièrement la Model X, c'est un véhicule full électrique. Évidemment, les specs annoncées sont supérieures avec une batterie de 130 kWh et une autonomie visée dépassant les 700 km (cycle NEDC). Le 0-96 serait plié en 2,39 s (2,5 s pour la Model S P100D).
Soi-disant dispo en 2018 (je ne parierais pas dessus), elle est disponible à la commande moyennant 5 000 €.
Le prix de vente n'est pas encore connu mais s'il dépassera allégrement les 100 k€, il devrait rester sous les 150 k€. Si cette voiture voit vraiment le jour un jour
