01-05-2017, 11:07 AM
La 63 AMG est une auto de grande serie. Seule la mecanique est particuliere, mais techniquement, elle n a rien d une auto de course si ce n est sa cylindree qui est inhabituelle
Le capteur de frein, c est une piece a deux balles, a mon avis non specifique aux versions AMG
La courroie, ca arrive, piece d usure
Le LDR qui fuit, ca peut etre une durite qui fuit, mal serrée ou un radiateur qui fuit
J ai eu une experience desastreuse avec la 55 AMG, mais les 63 semblent assez fiables
La limite de ce genre de bagnoles, c est qu elles sont tres souvent achetees neuves par une boite, entretenues a la perfection le temps du leasing, revendues a la fin du meme leasing et commencent alors une lente descente aux enfers avec des prorios plus ou moins soigneux. Puis au bout de cinq six ans, la nouvelle version etant arrivée, les cotes s effondrent
Entretenir dans le reseau devient hors de prix et a la premiere merde, ces autos partent a la poubelle, les budgets d entretien etant correles a la valeur neuve et non la bouchee de pain que ca vaut en ocasse
Le capteur de frein, c est une piece a deux balles, a mon avis non specifique aux versions AMG
La courroie, ca arrive, piece d usure
Le LDR qui fuit, ca peut etre une durite qui fuit, mal serrée ou un radiateur qui fuit
J ai eu une experience desastreuse avec la 55 AMG, mais les 63 semblent assez fiables
La limite de ce genre de bagnoles, c est qu elles sont tres souvent achetees neuves par une boite, entretenues a la perfection le temps du leasing, revendues a la fin du meme leasing et commencent alors une lente descente aux enfers avec des prorios plus ou moins soigneux. Puis au bout de cinq six ans, la nouvelle version etant arrivée, les cotes s effondrent
Entretenir dans le reseau devient hors de prix et a la premiere merde, ces autos partent a la poubelle, les budgets d entretien etant correles a la valeur neuve et non la bouchee de pain que ca vaut en ocasse
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
