01-03-2017, 08:17 PM
(01-03-2017, 05:04 PM)manux a écrit : C'est vrai que c'est limite étrange ce nombre de casses moteur, d'autant que ce n'était pas le cas au cours des 2 années passées. Toujours est-il, je le répète, qu'on a rarement vu finir Rosberg devant Hamilton à la régulière cette année. Rosberg a été quand même très limite, plusieurs fois et pas qu'avec Hamilton (comme au dernier tour en Autriche, il a fait la même à Verstapen aussi)
Le fait qu'il abandonne sa carrière après ce titre laisse penser qu'il a dû lui même imaginer qu'il n'aurait pas 2 fois l'opportunité de conclure aussi favorablement.
En même temps Ros était le pilote avec le plus de victoire sans titre.
Avec Vers, tout le monde en a pris pour son grade cette année.
Je pense que le stress, le taf (car Ros n'a pas le talent naturel de Ham, il doit bosser 100 fois plus), le fight permanant fatigue. Quand tu fais ça depuis que tu as 5 ou 6 ans quand tu arrives à 30/35 piges tu en as ras le cul.
Ros est parfaitement contient qu'il n'est pas le plus vite mais qu'il compense par le taf. Continuer à bosser ainsi pour espérer un second titre, à un moment il faut savoir si le jeu en vaut la chandelle.
Tu as beau être le meilleur, si tu n'as pas la bonne voiture, la bonne équipe tu ne fais rien. Les cartes seront bien brassées l'an prochain et bien malin est celui qui est capable de dire quelle voiture sera la plus vite. Si tu n'es pas dans la bonne équipe tu repars pour 2 ou 3 saisons de galère sans titre.