12-28-2016, 11:01 PM
(12-28-2016, 12:03 PM)Steph117 a écrit :(12-28-2016, 10:46 AM)Zed a écrit : Pour le moment on se demande si on va pas revenir sur de l'occase et notamment une C-Zero meme si seulement 4 places.
Les boites CVT des Toyota Hybrides, on aime ou on déteste.
Le système est génial est fiable mais j'avoue ne pas arriver à m'y adapter.
Une C-Zero dans une région froide aura peu d'autonomie en hiver.
Le gros défaut de cette auto est un chauffage énergivore qui va sérieusement amputer l'autonomie de l'auto. Par contre on en trouve autour des 7k€ / 20 000 km ce qui constitue la meilleure offre du marché en citadines.
Vous l'avez essayée ?
Sinon la VW Polo sont trop petite ?
(12-28-2016, 11:04 AM)Cat_Man a écrit : pour l'instant je regarde les Fiat 500L pour madame....
c'est plus grand qu'une Clio III ??
Oui sensiblement, le volume intérieur de la 500L est important et pratique.
A la conduite, à la différence de Manux j'ai trouvé la version turbo diesel que j'ai eu en location alerte et équilibrée. effectivement bruyante comme une Fiat, mais vraiment pas désagréable à conduire (tenue de route, relances, position de conduite, commandes au volant, etc...).
Tu as dû essayé le 1.3 jtd, très bruyant quelque soit le véhicule. Le 1.6 jtd l'est beaucoup moins...
Ce que Manux reproche à ce 500 L, c'est globalement ce qu'on peut reprocher aux monospaces de cette catégorie. Je n'ai pas essayé ce 500 L en particulier mais j'ai comme l'impression qu'un C3 Picasso ne fait pas beaucoup mieux...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]