12-28-2016, 10:13 PM
(12-28-2016, 01:19 PM)Zed a écrit :(12-28-2016, 12:03 PM)Steph117 a écrit : Les boites CVT des Toyota Hybrides, on aime ou on déteste.
Le système est génial est fiable mais j'avoue ne pas arriver à m'y adapter.
Une C-Zero dans une région froide aura peu d'autonomie en hiver.
Le gros défaut de cette auto est un chauffage énergivore qui va sérieusement amputer l'autonomie de l'auto. Par contre on en trouve autour des 7k€ / 20 000 km ce qui constitue la meilleure offre du marché en citadines.
Vous l'avez essayée ?
Moi oui, madame non. J'avais trouve ca sympa. Je trouve que ca correspond tres bien a son utilisation, quasiment que de la ville, maxi 50km par jour a 95% maison / boulot / ecole / maison / piscine / maison
La voiture dormirai dehors, mais garee le long de la maison avec possibilite d'avoir une rallonge qui sort du garage par un soupirail ou meme poser une prise.
On en a trouvee une de 2012 avec 20kkm, 9k€ a Gerardmer, 45 min de chez nous. On attend que le gars nous recontacte apres lui avoir parle ce matin.
(12-28-2016, 12:03 PM)Steph117 a écrit : Sinon la VW Polo sont trop petite ?
Je sais pas pourquoi, mais elle veut pas de VW. Peut etre un souvenir de notre Golf 4 qui nous avait quand meme embette malgre un achat neuf.
t'es serieux? La rallonge va passer par le trottoiR???
Luke Sky