12-11-2016, 10:13 PM
Bon nouvelle réparation imprévue, avec la courroie accessoire (au bord de la rupture, un galet s'est barré), pompe à eau + entretien courant. Les mécanos ont laissé des traces de liquide de refroidissement dans le compartiment moteur (alors qu'il était nickel) et les verrins à gaz du capot ne fonctionnent plus.
Tarif de la blague : 1300€.
Accessoirement, une flaque de liquide de refroidissement est apparue sous ma voiture mais je me demande si c'est pas au moment où la courroie était en train de se rompre que j'ai perdu du liquide. En tout je l'espére parceque je vois pas de perte évidente de liquide et que si y'a une fuite qui donne une flaque en 2 jours de stationnement, ça va vite arriver à un témoin de niveau.
Bref, les à-côtés du véhicule sont assez coûteux, pas toujours simples non plus.
Tarif de la blague : 1300€.
Accessoirement, une flaque de liquide de refroidissement est apparue sous ma voiture mais je me demande si c'est pas au moment où la courroie était en train de se rompre que j'ai perdu du liquide. En tout je l'espére parceque je vois pas de perte évidente de liquide et que si y'a une fuite qui donne une flaque en 2 jours de stationnement, ça va vite arriver à un témoin de niveau.
Bref, les à-côtés du véhicule sont assez coûteux, pas toujours simples non plus.