12-08-2016, 04:00 PM
(12-08-2016, 03:29 PM)Steph117 a écrit :(12-08-2016, 11:31 AM)zorgbaf a écrit : Sur autoroute avec Chauffage, ça fait combien de bornes?
A fond (135km/h) avec le chauffage et la clim à fond, les pneus neige, l'autoradio et les phares ont doit réussir à descendre à 65km, ptet même moins si il fait bien froid.
C'est effectivement minable dans ces conditions.
Après notre déménagement, le trajet de ma petite femme (qui n'aime pas le froid) sera de 40km d'autoroute + 5 km de ville. + le retour. 2 fois par semaine.
Moi, c'est le train tous les jours. mais il arrive (grève/retard important) que j'ai à faire grosso modo le même trajet.
C'est con, mais il faut pouvoir faire l'A/R sans recharge, sinon c'est trop contraignant. et rentrer sur la réserve ...
Donc il me faut au mini 150km d'autonomie en condition reelle.
Je vais devoir attendre que l’équivalent des Zoe soient trouvable pas trop cher en occaz pour sauter le pas. C'est vraiment dommage, je suis vraiment à fond pour le déplacement électrique...
EuArK
