03-03-2002, 07:43 PM
>Salut Mac Gregor !
salut patty
>Je ne sais pas quand je commencerai la route...deja que le moniteur m'a dit qu'une fille a souvent besoin du DOUBLE d'heure de plateau qu'un mec...Ah ca doit vous faire sourire ca hein ?!
non. je ne vois pas pourquoi il dit ca d'ailleur. autant je peux le comprendre pour le permis auto (question d'éducation) autant toutes les personnes qui passent le permis moto sont hyper motivées, donc pas de raison qu'une fille mettent plus de temps qu'un mec. a part peut être a cause d'un instinct de conservation plus marqué chez les femmes, qui peut les rendrent plus lentes a se lacher au guidon. mais pour te convaincrent il suffit de regarder les tx de réussite au permis: dans l'auto école ou j'ai passé le permis moto, c'était 50% en voiture et 97% en moto alors que le permis moto est trés nettement plus difficile.
salut patty
>Je ne sais pas quand je commencerai la route...deja que le moniteur m'a dit qu'une fille a souvent besoin du DOUBLE d'heure de plateau qu'un mec...Ah ca doit vous faire sourire ca hein ?!
non. je ne vois pas pourquoi il dit ca d'ailleur. autant je peux le comprendre pour le permis auto (question d'éducation) autant toutes les personnes qui passent le permis moto sont hyper motivées, donc pas de raison qu'une fille mettent plus de temps qu'un mec. a part peut être a cause d'un instinct de conservation plus marqué chez les femmes, qui peut les rendrent plus lentes a se lacher au guidon. mais pour te convaincrent il suffit de regarder les tx de réussite au permis: dans l'auto école ou j'ai passé le permis moto, c'était 50% en voiture et 97% en moto alors que le permis moto est trés nettement plus difficile.
