09-02-2002, 04:05 PM
Citation :Moi je coupe quand je peux et pas de soucis. :wink:comment ca tu coupes ta saucisse cocktail <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
