11-24-2016, 10:14 AM
(11-24-2016, 10:12 AM)Droopy a écrit :(11-24-2016, 09:59 AM)nogaro a écrit : Si j'ai bien compris la 5 lui sert pour les vacances en famille, tu sais le truc avec le coffre plein et la galerie avec les bâches sur le toit.
La 1 ne pourra pas répondre à cet usage.
D'où l'idée de trouver un juste milieu.
Mouais, pas convaincu là !
La 5 ne semble servir que pour les grands départs.
Dans ce cas, pourquoi ne pas la vendre, conserver la 125i et puis, les jours de grands départs, tu loues un break/monospace/SUV, ça te permets de changer au grès du vent... et économiquement, ça immobilise moins d'argent non ?
Parce que avoir une 435i qui, 90% de son temps, ne servira pas plus qu'une 125i cab', je saisis pas bien.
Petite anecdote : Ce matin en allant à l'école on croise une Corvette, mon fils me dit "C'est la même que la blanche qu'on avait vu à Mc Do" (coucou Nogaro ). Je lui dit que Oui et que j'aimerais bien en avoir une mais qu'il n'y a que 2 places. Sa réponse a été immédiate :
"Et alors ? On est bien 2 dans la voiture là ?"
Je lui explique qu'il y a quand même sa mère et sa Soeur... et là il me répond :
"Dans ce cas on prendra la voiture de Maman, ça sert à rien d'avoir 4 places quand on est deux..."
Après, à vous d'analyser ça comme vous voulez, mais des fois, on se prend trop la tête, les enfants sont bcp plus rationnels que nous.
Mais c'est qu'il est super bien ton fiston !!!