Ma 320d touring approche les 200 000 km. Je vais probablement encore la garder un moment, car elle ne cote plus grand chose, est encore en excellent état et me rend bien service, ne serait-ce que pour son attelage et son cout à l'usage modique.
L'idée serait donc de reprendre une compacte sportive pour tous les jours, et de garder la 320d pour les grands déplacements, ce qui m'évitera de coller 60 mKm à ma bombinette par an, comme je l'ai fait avec la Cupra, avec la perte à la revente associée.
Je me suis fixé un budget max de 35.
Je pensais à :
- Une Golf VII R (je n'en ai jamais eu, sauf en VI qui avait comme gros défauts une 6ème trop courte et un niveau sonore et conso énormes)
- Sa cousine la S3
- Pourquoi pas re-une 135 voire 235i....voire 140i si je casse la tirelire (un bon 15 K de plus, soit le cheval supplémentaire à 1000 €)
- Voire même une 330d, dans un autre genre
Je suis preneur notamment de retours sur la fiabilité coté VAG
A vous lire
L'idée serait donc de reprendre une compacte sportive pour tous les jours, et de garder la 320d pour les grands déplacements, ce qui m'évitera de coller 60 mKm à ma bombinette par an, comme je l'ai fait avec la Cupra, avec la perte à la revente associée.
Je me suis fixé un budget max de 35.
Je pensais à :
- Une Golf VII R (je n'en ai jamais eu, sauf en VI qui avait comme gros défauts une 6ème trop courte et un niveau sonore et conso énormes)
- Sa cousine la S3
- Pourquoi pas re-une 135 voire 235i....voire 140i si je casse la tirelire (un bon 15 K de plus, soit le cheval supplémentaire à 1000 €)
- Voire même une 330d, dans un autre genre
Je suis preneur notamment de retours sur la fiabilité coté VAG
A vous lire
Carpe Diem