11-18-2016, 03:29 PM
(11-18-2016, 11:50 AM)emss a écrit : Ça me rappelle un ralentissement à l'entrée de Prapoutel provoqué par un X5 qui ne pouvait pas franchir la rampe d'accès à un parking alors que des deux rm en pneus classiques passaient comme des fleurs. Ou encore celui d'un ami d'enfance, planté dans une entrée de chantier tout à fait carrossable (un Berlingo chargé y passait sans encombres) ...
Effectivement en jantes de 20 ou 21' avec des pneus taille basse de 315 sculptés comme des fesses de bébé, c'est pas terrible.
Mais en pneus hiver 18', ce n'est plus tout à fait la même histoire.
J'espère avoir l'occasion de te déplanter en station, un jour blanc, pour te donner une autre idée des machins.
(11-18-2016, 02:06 PM)Thunder a écrit : Mais peut on considérer le GC comme un SUV ?
Le GC est effectivement le gros SUV de la marque, le Wrangler et le Cherokee court (3 portes) sont les franchisseurs.
Bref, je me fais l'avocat du diable car je ne défend pas bec et ongle l'usage des gros SUV; au quotidien il y a effectivement plus rationnel. Mais pour certains usages (que rencontrent peut-être 20% de leurs utilisateurs) ça reste des véhicules appréciables.