11-18-2016, 11:50 AM
'Lut,
Ça me rappelle un ralentissement à l'entrée de Prapoutel provoqué par un X5 qui ne pouvait pas franchir la rampe d'accès à un parking alors que des deux rm en pneus classiques passaient comme des fleurs. Ou encore celui d'un ami d'enfance, planté dans une entrée de chantier tout à fait carrossable (un Berlingo chargé y passait sans encombres) avec la coque posée par terre.
Éric aka Alf. Pas mieux que H3 sur le sujet...
(11-18-2016, 11:07 AM)Steph117 a écrit : - la possibilité de rouler n'importe où (dans des côtes avec 20cm de neige fraiche, de la terre ou de la boue, du sable, une cale de mise à l'eau humide, etc...) du fait de la capacité de traction (ceux qui ont un Van avec des chevaux apprécient de pouvoir sortir d'un pré humide sans l'aide du tracteur de l'agriculteur du coin).
Ça me rappelle un ralentissement à l'entrée de Prapoutel provoqué par un X5 qui ne pouvait pas franchir la rampe d'accès à un parking alors que des deux rm en pneus classiques passaient comme des fleurs. Ou encore celui d'un ami d'enfance, planté dans une entrée de chantier tout à fait carrossable (un Berlingo chargé y passait sans encombres) avec la coque posée par terre.
Éric aka Alf. Pas mieux que H3 sur le sujet...