11-18-2016, 11:07 AM
L'intérêt reste d'avoir un véhicule spacieux avec
- une capacité de chargement élevée pour certains modèles.
- la possibilité de rouler n'importe où (dans des côtes avec 20cm de neige fraiche, de la terre ou de la boue, du sable, une cale de mise à l'eau humide, etc...) du fait de la capacité de traction (ceux qui ont un Van avec des chevaux apprécient de pouvoir sortir d'un pré humide sans l'aide du tracteur de l'agriculteur du coin).
- trimballer jusqu'à 7 personnes sur longs trajets.
- une position en hauteur qui plait aux enfants et aux nanas.
- un niveau de sécurité passive élevée (je préfère me faire percuter par le côté dans le Q7 plutôt que dans l'Elise par exemple).
Un Multivan peut faire à peu près aussi bien partout pour un tarif comparable, et justement, on en voit de plus en plus.
Effectivement il y a beaucoup de propriétaires qui se sentent au dessus des autres avec le droit de tout faire (et souvent n'importe quoi) au volant de ce type de véhicule, mais pas que.
- une capacité de chargement élevée pour certains modèles.
- la possibilité de rouler n'importe où (dans des côtes avec 20cm de neige fraiche, de la terre ou de la boue, du sable, une cale de mise à l'eau humide, etc...) du fait de la capacité de traction (ceux qui ont un Van avec des chevaux apprécient de pouvoir sortir d'un pré humide sans l'aide du tracteur de l'agriculteur du coin).
- trimballer jusqu'à 7 personnes sur longs trajets.
- une position en hauteur qui plait aux enfants et aux nanas.
- un niveau de sécurité passive élevée (je préfère me faire percuter par le côté dans le Q7 plutôt que dans l'Elise par exemple).
Un Multivan peut faire à peu près aussi bien partout pour un tarif comparable, et justement, on en voit de plus en plus.
Effectivement il y a beaucoup de propriétaires qui se sentent au dessus des autres avec le droit de tout faire (et souvent n'importe quoi) au volant de ce type de véhicule, mais pas que.