Voiture sympa pour conduite accompagnée ?
(11-11-2016, 07:00 PM)Droopy a écrit : Je te le dis en totale connaissance de cause, j'ai fait mon AAC sur une 323i E30 .

Ah oui mais là, même en faisant attention...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Messages dans ce sujet
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Tib - 10-30-2016, 10:10 AM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Tib - 10-31-2016, 02:38 PM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par B'o - 11-01-2016, 02:27 PM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Tib - 11-02-2016, 11:59 PM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Tib - 11-03-2016, 02:06 PM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Tib - 11-03-2016, 02:16 PM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Zed - 11-04-2016, 05:38 AM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Tib - 11-04-2016, 04:02 PM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Tib - 11-05-2016, 12:05 AM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Tib - 11-07-2016, 10:46 PM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Tib - 11-07-2016, 10:47 PM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Zed - 11-11-2016, 01:21 PM
Voiture sympa pour conduite accompagnée ? - par Martini - 11-12-2016, 07:53 PM

Atteindre :