11-08-2016, 12:57 PM
(11-08-2016, 12:17 PM)manux a écrit : En tous cas, toujours "personneici" pour nous donner ses impressions à l'usage!!!
Ben j'avais donné les miennes.
J'ai également retranscrit celle de mon pote qui a parcouru plus de 75 000km dans sa P85D.
Pour faire court, c'est mieux que son ex A5, mieux que sa Panamera niveau chassis, tenu de route ainsi que perf, accel et reprise et la Vmax est similaire (tu prends pas tous les jours +250kmh).
Le touché de la direction n'est pas tout à fait au niveau mais pas ridicule non plus.
L'autonomie réel à 150km/h en autopilote est de 350/360km. C'est parfait pour SON utilisation. Il y a une fois ou il était un peu juste et il est rentré avec 9km d'autonomie restant mais il avait très exceptionnellement fait beaucoup plus de déplacement qu'en temps normal.
Son chef d'agence roulait en A5 après avoir essayer celle de mon pote pendant 2/3 jours et d'après le retour de mon pote a pris une Model S de fonction (90D).
Mon pote a toujours été emmerdé pour changer de caisse de fonction (marque et model), là il connaît déjà la prochaine.
Niveau entretien et coût, c'est simple il a fait 8 pneus c'est tout; aucune panne, aucun bruit rien du tout.