11-07-2016, 08:22 PM
(11-07-2016, 06:31 PM)Tib a écrit :(11-07-2016, 05:44 PM)Dams a écrit : La dernière twingo à perdu tout ce qui faisait son attrait pour moi. Logeabilité, modularité, praticité, simplicité.
A coté du trio C1/108/Aygo je ne lui trouve aucun avantage pour le segment.
Je pense tout pareil. Quel dommage... et pour avoir regardé de près les dernières Twingo lors de ma recherche de déplaçoir, c'est quand même beaucoup plus cher en occasion à kilométrage équivalent. Bon d'accord, ça n'est pas du tout la même gamme ni les mêmes prestations (sur les Twingo les portes se ferment en roulant, les lèves-vitres ont la commande à impulsion, elles ont quasiment toutes la clim' et les phares / essuie-glaces auto), mais pour notre besoin ça ne justifiait pas qu'on mette 2 à 3000€ de plus. Surtout que la C1 sera au moins aussi économique, plus maniable, et plus pratique avec les 4 portes à ouverture large.
Et puis nos filles adorent la C1 parce qu'en se retournant elles voient très bien la route derrière elles... tu m'étonnes, vu qu'elles sont assises dans le coffre !
Moi c'est bien ce qui me fout les jetons avec ces caisses... t'es assis dans le coffre... à 10 cm du parechoc arrière...