11-03-2016, 03:11 PM
Bon, finalement ça a été plus simple que ce qu'on pouvait imaginer...
J'ai eu le gestionnaire de mon dossier de sinistre en direct. Je lui ai expliqué la situation, le rapport de l'expert et ma vision des choses.
Je lui ai donc dit qu'en tenant compte du rapport, je ne changeais que 2 pneus et que je mettais celui de derrière, usé à 50%, devant et installais les deux neufs derrière.
Du coup, que mon train avant allait être déséquilibré.
Sa réponse a été clair :
"En effet, compte tenu du taux de vétusté, aucun monteur n'acceptera de vous faire ce montage. Je vais donc écrire à l'expert que je prends en charge les 4 pneus."
Y'a plus qu'à attendre la facture finale du coup pour vérifier que le message est bien passé...
J'ai eu le gestionnaire de mon dossier de sinistre en direct. Je lui ai expliqué la situation, le rapport de l'expert et ma vision des choses.
Je lui ai donc dit qu'en tenant compte du rapport, je ne changeais que 2 pneus et que je mettais celui de derrière, usé à 50%, devant et installais les deux neufs derrière.
Du coup, que mon train avant allait être déséquilibré.
Sa réponse a été clair :
"En effet, compte tenu du taux de vétusté, aucun monteur n'acceptera de vous faire ce montage. Je vais donc écrire à l'expert que je prends en charge les 4 pneus."
Y'a plus qu'à attendre la facture finale du coup pour vérifier que le message est bien passé...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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