11-02-2016, 02:26 PM
Pas de turbo, pas d'injecteurs hors de prix, pas de vanne EGR, pas de courroie d'accessoires ni de galets....
Une vidange/deux filtres, des bougies tous les 90000 et basta. Celui qui sait s'en servir n'utilisera quasi jamais les freins "classiques" et les trains roulants sont de la japonaise à l'ancienne au vieillissement incomparable avec tout le jetable qu'on nous sert ailleurs depuis des lustres.
Pour avoir passé un paquet d'années dans l'après vente auto, je n'en connais aucune autre qui en demande si peu avec une fiabilité aussi bonne.
Une vidange/deux filtres, des bougies tous les 90000 et basta. Celui qui sait s'en servir n'utilisera quasi jamais les freins "classiques" et les trains roulants sont de la japonaise à l'ancienne au vieillissement incomparable avec tout le jetable qu'on nous sert ailleurs depuis des lustres.
Pour avoir passé un paquet d'années dans l'après vente auto, je n'en connais aucune autre qui en demande si peu avec une fiabilité aussi bonne.