11-01-2016, 05:20 PM
(11-01-2016, 04:45 PM)So Flyer a écrit :(11-01-2016, 04:36 PM)Martini a écrit :(11-01-2016, 02:33 PM)Nounours a écrit :
Certains ont essayé un style différent.
Je suis d'accord avec les cdc. Une "forme innovante grâce à l'absence de moteur", ce serait une boîte.
Sauf si on change radicalement la perception de l'automobile. Je ne suis pas designer donc je ne vais pas vous proposer quelque chose. Mais j'ai l'intuition qu'il y a autre chose à imaginer entre une voiture "classique" et un cube.
C'est une évidence
![Jap Jap](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/jap.gif)
D'ailleurs, on a beaucoup cherché à s'affranchir du moteur avant même qu'il ne disparaisse et ces recherches ont notamment abouti à l'émergence de l'architecture monocorps. Sous différentes formes. L'automobile est en perpétuelle évolution, les technologies mais aussi les besoins changent. L'audace et l'imagination sont des ingrédients indispensables à cette évolution et pour l'instant, je partage assez l'avis de So Flyer. La rupture technologique de l'électrique n'est pas encore réellement mise à profit, les constructeurs cherchant pour l'instant surtout à rassurer les acheteurs potentiels en proposant un véhicule comparable à une thermique. C'est sans doute avant tout une question de maturité, de la technologie mais aussi du marché.