La Z06 C6 était très moyennement finie en regard des conccurentes Allemandes, je ne pense pas avoir déjà dit le contraire, même si elle était bien équipée. Comme toutes les Américaines de cette époque. Mais à 85 K€ neuve, avec des perfs supérieures à celles d'une Gallardo, ça restait une excellente affaire. Ce moins vrai pour une Z06 C7 de mon point de vue, meme si ça reste une affaire si on s'en tient aux perfs.
Maintenant, si tu as vu l'intérieur d'une C7, tu a dû noter l'évolution depuis la C6, dans le bon sens je précise.
Je laisse à chacun le soin d'aller voir en vrai ce que ça donne. On pourrait aussi parler des mini-arceaux derrière les sièges en plastique! La grande classe.
Maintenant, si tu as vu l'intérieur d'une C7, tu a dû noter l'évolution depuis la C6, dans le bon sens je précise.
Je laisse à chacun le soin d'aller voir en vrai ce que ça donne. On pourrait aussi parler des mini-arceaux derrière les sièges en plastique! La grande classe.
Carpe Diem