10-27-2016, 01:51 PM
(10-27-2016, 12:15 PM)Dams a écrit :(10-27-2016, 11:30 AM)Onken a écrit : Pour les VE l'amortissement passera très vraisemblablement à 30K€ en 2017.
Ca serait logique
(10-27-2016, 12:05 PM)rover421 a écrit :(10-27-2016, 08:54 AM)Dams a écrit : Merci pour la précision sur le CO2. je ne me souvenais plus des seuils, j'ai vendu quelques GOLF GTE, un excellent produit. Y'a que le poids en plus qui me gênait un peu en conduite "sportvie"...
le dernier Tiguan GTE a l'ai très réussi également. La boîte DSG est plus douce et agréable que la boîte Toyota. Si la fiabilité est là, VW aura réussi son coup !
Bizarrement la Golf GTE n'a pas eu le succès souhaité.
Chez PEUGEOT il nous manque vraiment une bagnole de ce type. Sur la base du puretech 130 en boite eat ça serait une merveille. Avec 40/50 ch, 50/60 bornes d'autonomie en techno plugg-in on serait bien...
clair que PSA est complètement à la bourre sur le marché des hybrides essence...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]