10-25-2016, 10:15 AM
(10-24-2016, 10:44 PM)Thunder a écrit :(10-24-2016, 05:34 PM)patriotmax a écrit : Pour le coup la MRS mécaniquement.
Le F4R, plus jamais perso, j'ai assez donné.
Je plains même les mécanos qui doivent bosser dessus en concession avec des délais contractuels vis à vis du client.
Tu peux développer STP ?
Les linguets qui sautent à haut régime, les bougies qui se désserent dans la culasse, aucune poulie n'est clavetée donc les serrages sont folklo, sans parler du calage à reprendre 3 fois si tu veux qu'il soit nickel.
Le cache culbu qui sert de palier d'aac, les vis de 3km de long, le fait qu'il soit impossible de sortir le filtre à huile sans en foutre partout ...
Après tu as les rotules de pivots que Renault ne détaillent pas, ils préfèrent changer le pivot complet.
J'adore Renault, à conduire c'est super, à entretenir beaucoup moins.