@Droopy : Le postulat de départ c'était -6 mois ou neuve. Elle a eu malgré tout le modèle qu'elle voulait, certes pas la couleur qu'elle voulait (noire), mais avec les options qu'elle voulait. Elle aurait pu attendre 2 3 mois, là avec les conditions (crédit 0%) elle a sauté sur l'affaire.
Donc ta Saab ne rentre pas dans les critères, et même pas dans le CDC
. À la fin c'était entre Clio ou Golf. Et elle voulait plus de Renault à cause de la Twingo, mais admis que la Clio avait de solide arguments, mais la Golf, quelque part, elle en rêvait (bon plus la Mini que la Golf). Le deal est loin d'être mauvais de mon point de vue et du sien, ainsi que pour certains du forum. Comme l'a dit Ypos, elle n'achète pas ce que moi je veux, mais ce quelle veut.
Le prochain topic de ma part sera pour la mienne perso, et là, on pourra finir en 911 selon le tarif
Maintenant, le deal c'est de récupérer les canassons manquants (il serait possible de récup entre 25 et 35 équidés).
Donc ta Saab ne rentre pas dans les critères, et même pas dans le CDC
. À la fin c'était entre Clio ou Golf. Et elle voulait plus de Renault à cause de la Twingo, mais admis que la Clio avait de solide arguments, mais la Golf, quelque part, elle en rêvait (bon plus la Mini que la Golf). Le deal est loin d'être mauvais de mon point de vue et du sien, ainsi que pour certains du forum. Comme l'a dit Ypos, elle n'achète pas ce que moi je veux, mais ce quelle veut.Le prochain topic de ma part sera pour la mienne perso, et là, on pourra finir en 911 selon le tarif

Maintenant, le deal c'est de récupérer les canassons manquants (il serait possible de récup entre 25 et 35 équidés).