10-16-2016, 12:47 AM
(10-15-2016, 07:29 PM)ypos a écrit : À tarif égal ?
21 pour la Golf, 22 pour la Clio.
Demain elle rappelle la concess VW, il y a une Golf Carat 125ch DSG 7 que le commercial ne connaissait pas. Elle verra.
(10-15-2016, 08:57 PM)Olive a écrit : La Clio
Oui, je pense que c'est le meilleur rapport, même vs une Golf. Alors oui, la Golf est plus grande, mais il y a surtout pas la DSG, et j'ai peur qu'à la revente, la DSG soit un atout. Mais je sais pas, la Golf, c'est bien finie etc... Mais je l'ai trouvé molle à conduire. Bon, et puis il y avait le mec derrière, je pouvais pas non plus lui mettre le pied dedans

(10-15-2016, 09:18 PM)Onken a écrit : Dans 6 mois tu n auras plus besoin de l autoradio sur les rossignols que tu auras.
Un Renault neuve en concession c est 15 à 20% de remise sur le neuf. Chez un mandataire c est 20/25%.
Perso je partirai sur la Golf
Je vais regarder chez Aramis tient, au autre mandataire.
(10-15-2016, 09:32 PM)Bozo a écrit : La golf est restylée dans quelques mois, sinon à prendre une golf, prendre une 308 puretech 130
Elle aime pas peugeot, et pour qu'on me dise qu'il me faut absolument un diesel, comment dire
Perso, à choisir, vs une Golf niveau gabarit, ça serait la nouvelle mégane, dommage que la GT soit si chère en neuf 
J'ai tenté la MRS 3 rouge flamme pourtant

(10-15-2016, 09:49 PM)Tib a écrit : Prends la Gliof.
C'est pas con !

Bref, elle est partie pour une Golf, et j'ai pas envie qu'elle me dise tu vois j'aurais du prendre une Golf si elle prenait la Clio, même si la renault que je prendrai, pour le côté full option, toit panoramique et le côté dynamique de la clio à conduire