10-13-2016, 03:01 PM
(10-13-2016, 02:44 PM)ypos a écrit : Perso, j'ai acheté le TT précisément quand j'ai eu un gamin...
Et je ne me suis pas cassé le dos loin de là. Chacun chacun
Je sais

Mais comme c'est sa voiture, et que c'est elle qui s'en servira principalement, elle choisit. Il ne s'agit pas d'une seconde voiture, mais pour le moment d'une voiture principale, faisant tout. Alors oui, une sirocco lui plait beaucoup, mais pas le même budget.
(10-13-2016, 02:52 PM)le-merou a écrit : franchement, dans un truc du genre de l'ecosport faut aller voir le duster (memes prestation 2x moins cher, un peu caricatural mais bon).
Des amis ont eu un Kuga (la aussi choix de madame), certaines parties mécaniques (trains roulants) fragiles compte tenu du type de véhicule et pas de dispo des pièces chez ford.
Le bazar fut revendu 6 mois après, la facture du cout du demi trains avant complet suite à une touchette sur un trottoir les ont achevés et les 2 mpis d'immobilisation aussi.(j'ai vu la photo de la jante après la touchette et celle-ci était relativement peut touchée, mais derrière c'était Beyrouth)
C'est pas moi qui faut convaincre

Mais je lui parlerai de ce cas. Ca va se finir en 911 cette histoire