Renault 18 !
#2
Tu trouveras tout à cette URL : http://ptikem.free.fr/evolution.htm

Etat de la production en 1985 :

Type Cylindrée Puissance fiscale Puissance réelle Prix
Base 1 397 cm3 7 CV 64 ch DIN 51 000 FF
TL 1 397 cm3 7 CV 64 ch DIN 57 900 FF
GTL 1 647 cm3 7 CV 73 ch DIN 63 600 FF
GTX 1 995 cm3 9 CV 104 ch DIN 74 300 FF
Automatic 1 995 cm3 10 CV 104 ch DIN 73 200 FF
Turbo 1 565 cm3 7 CV 125 ch DIN 87 000 FF
TD 2 068 cm3 7 CV 66 ch DIN 67 800 FF
GTD 2 068 cm3 6 CV 66 ch DIN 75 300 FF
Turbo-D 2 068 cm3 6 CV 88 ch DIN 88 200 FF
Break base 1 397 cm3 7 CV 64 ch DIN 56 000 FF
Break GTL 1 647 cm3 7 CV 73 ch DIN 68 600 FF
Break GTX 1 995 cm3 9 CV 104 ch DIN 79 500 FF
Break Turbo 1 565 cm3 7 CV 125 ch DIN 92 000 FF
Break GTL 4x4 1 647 cm3 7 CV 73 ch DIN 83 600 FF
Break TX 4x4 1 995 cm3 10 CV 104 ch DIN 86 600 FF
Break GTD 2 068 cm3 7 CV 66 ch DIN 80 300 FF
Break Turbo-D 2 068 cm3 6 CV 88 ch DIN 93 100 FF
Break GTD 4x4 2 068 cm3 7 CV 66 ch DIN 95 300 FF
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Renault 18 ! - par Binbin - 03-02-2002, 04:03 PM
[Pas de titre] - par Florian - 03-03-2002, 03:05 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 03-04-2002, 09:23 AM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 03-04-2002, 10:01 AM
[Pas de titre] - par Florian - 03-04-2002, 05:31 PM
[Pas de titre] - par yobesnar - 03-04-2002, 07:00 PM

Atteindre :