vos anecdotes du 1er jour avec votre nouvelle auto
(10-04-2016, 06:44 PM)Cat_Man a écrit : 1 an après, tu a su faire reprendre ta 911 ???

Non, j'ai mis un an à faire la reprendre. En gros :

- 2 mois a discuter avec le pro pour savoir ce que l'on allait faire. Je tennais a la voiture, j'accepte de faire faire les réparations sur Paris, il en prends une partie a sa charge car je demande des modifs supplementaires (tendeurs de chaine hydraulique).

- 4 mois de réparation/modification/aller retour pour essayer de faire tourner le moteur

- Prise de compressions, moteur rincé. Je decide d'arreter les frais, au vu du devis demandé pour remettre a neuf le moteur (12 k de memoire), le vendeur ne veut plus suivre.

- Ma femme reprends le dossier ( Guns ), elle maitrise le droit et elle est ennervée ( Bounce )

- 6 mois pour annuler la vente et prise en charge de l'ensemble des frais (3,5 k) de l'histoire.

Avec le recul et la flambé des prix, j'aurais naturellement dû la garder. Pour 30 k, j'avais une 911 nickel qui en coterai 70. Mais bon, toujours simple de refaire l'histoire, et je n'aurai pas une Alfa et une Elise dans mon garage Love ....
Répondre

Messages dans ce sujet
vos anecdotes du 1er jour avec votre nouvelle auto - par Gracus - 10-04-2016, 07:45 PM

Atteindre :