10-04-2016, 05:23 PM
Mon austin A35 '59, je suis allé la chercher à salzburgh, on récupère la caisse avec un pote, on va au hangar7 redbull voir les avions/moto/F1/hélico... On repart et on perd un cylindre au bout de 10km...
On appel le vendeur qui vient nous chercher avec son plateau on passe la soirée a chercher allumage/carbu et au final un soupape serrée dans son guide (culasse refaite avec guide pas assez alésé!)
On déculasse pour confirmer, il nous trouve une chambre de bonne dans un hotel de luxe qui appartient à un de ses potes pour la nuit (un festival de classique avait booké tout les hotels de salzburgh).
Le lendemain il nous file une autre culasse on change la culasse, on règle ce qu'il y a a régler et zou! direction la france!
Pour la TVR 3000M je la récupère au bout de 4km elle s'arrête on redémarre, 2km plus tard elle dégueule la flotte, on s'arrête... sur le parking de goldsmith & young un préparateur d'aston martin (db4/db5 ect...) il nous file un peu de pate a joint, on dégage le calorstat, il nous file aussi un bidon de 35L de flotte "you'll need it".
On a fait 1200km comme ça à remettre de l'eau toutes les 30min et au démontage 3 segments de pété culasses voilées de 3/10, 8 soupapes sur 12 de pliées, 2 joints de culasse de pétés ET ELLE TOURNAIT COMME UN CHARME!!!!
On appel le vendeur qui vient nous chercher avec son plateau on passe la soirée a chercher allumage/carbu et au final un soupape serrée dans son guide (culasse refaite avec guide pas assez alésé!)
On déculasse pour confirmer, il nous trouve une chambre de bonne dans un hotel de luxe qui appartient à un de ses potes pour la nuit (un festival de classique avait booké tout les hotels de salzburgh).
Le lendemain il nous file une autre culasse on change la culasse, on règle ce qu'il y a a régler et zou! direction la france!
Pour la TVR 3000M je la récupère au bout de 4km elle s'arrête on redémarre, 2km plus tard elle dégueule la flotte, on s'arrête... sur le parking de goldsmith & young un préparateur d'aston martin (db4/db5 ect...) il nous file un peu de pate a joint, on dégage le calorstat, il nous file aussi un bidon de 35L de flotte "you'll need it".
On a fait 1200km comme ça à remettre de l'eau toutes les 30min et au démontage 3 segments de pété culasses voilées de 3/10, 8 soupapes sur 12 de pliées, 2 joints de culasse de pétés ET ELLE TOURNAIT COMME UN CHARME!!!!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.