10-03-2016, 07:24 PM
Pas trop d'anecdotes sur mes premières caisses, vu que la première etait celle de ma mère, la seconde celle de ma voisine qui m'a donné sa vieille visa Leader

La plus grosse aventure aura été l'achat de la SAAB, caisse que je n'avais pas vue et vendue par un "pro". Z était heureusement dans le coin.
Je me pointe donc un samedi au bout du monde (l'est de la france
) chez le dit "pro" et récupère la caisse...évidemment sur la réserve 
Sur la route du retour, je trouvais qu'elle présentait quelques trous à l'accélération...J'arrive à Paris et la gare dans mon parking. Le WE suivant on la prend pour aller faire nos courses à Levallois le dimanche matin et la, coffre plein, d'un seul coup dans un carrefour, plus rien !
En fait, le soit disant pro avait du réparer la pompe à essence sauf que sur ce modèle c'était un bloc immergé dans le réservoir et que comme ca coutait trop cher, il avait juste changé la pompe sans le bloc et donc le truc se baladait dedans et ne prenait pas forcement assez d'essence...
Caisse remorquée chez SAAB (merci l'assistance GMF
) et je récupère la caisse 5 jours et 800 euros plus tard...
Je ramène la caisse au parking, 2 jours après je vais refaire le plein, et la au moment de redémarrer...plus rien
Je me dis "putain mais c'est pas possible c'est quoi cette caisse de merde"...et en fait ces connards de chez Saab n'avait pas resserré les cosses de la batterie....
Après ca plus une emmerde, qu'est ce qu'elle était bien cette caisse

La plus grosse aventure aura été l'achat de la SAAB, caisse que je n'avais pas vue et vendue par un "pro". Z était heureusement dans le coin.
Je me pointe donc un samedi au bout du monde (l'est de la france
) chez le dit "pro" et récupère la caisse...évidemment sur la réserve 
Sur la route du retour, je trouvais qu'elle présentait quelques trous à l'accélération...J'arrive à Paris et la gare dans mon parking. Le WE suivant on la prend pour aller faire nos courses à Levallois le dimanche matin et la, coffre plein, d'un seul coup dans un carrefour, plus rien !
En fait, le soit disant pro avait du réparer la pompe à essence sauf que sur ce modèle c'était un bloc immergé dans le réservoir et que comme ca coutait trop cher, il avait juste changé la pompe sans le bloc et donc le truc se baladait dedans et ne prenait pas forcement assez d'essence...
Caisse remorquée chez SAAB (merci l'assistance GMF
) et je récupère la caisse 5 jours et 800 euros plus tard...Je ramène la caisse au parking, 2 jours après je vais refaire le plein, et la au moment de redémarrer...plus rien
Je me dis "putain mais c'est pas possible c'est quoi cette caisse de merde"...et en fait ces connards de chez Saab n'avait pas resserré les cosses de la batterie....
Après ca plus une emmerde, qu'est ce qu'elle était bien cette caisse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses