vos anecdotes du 1er jour avec votre nouvelle auto
Alors deux pour moi...

J'avais 15/16 piges, mon père avait décidé à l'époque de troquer son CBR900 de 92 contre un CB1000 big one pour être plus "raisonnable"... Le jour de la livraison le vendeur lui dit de bien faire gaffe, pneus neufs, moto différente etc... Il sort, je le suis en scoot, il fait 200 mètres jusqu'au premier virage et VLAN tout en étincelles ce beau virage !!! Ptdr on en rigole aujourd'hui mais sur le coup il se marrait vachement moins W

Et moi qui part avec un bel homme acheter un 600TTR supermotard à l'autre bout de Paris, du côté d'Orly. J'essaie la pétoire, RAS, elle demarre au 1/4, heureusement car pas de demarreur éléctrique, c'est un kick.

Je repars fier de mon achat, et sur la route il se met à pleuvoir des draches... Ce que j'avais pas prévu c'est qu'elle était pas étanche !!! W J'ai passé 1H planté à la sortie d'une cité du 93 avec un supermot' (moto assez prisée des ouechouech) à essayer de la redémarrer... Ptdr Impossible au kick, impossible à la poussette... J'ai finalement réussi à redémarrer avec l'aide de mon daron sorti du canapé à 22h... et j'ai boité 2 jours à cause du bleu que j'avais sous le pied du kick... [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Messages dans ce sujet
vos anecdotes du 1er jour avec votre nouvelle auto - par Dams - 10-03-2016, 05:23 PM

Atteindre :