09-28-2016, 10:32 AM
Au-delà du physique de ces nouveaux 3008 et 5008 (on aime ou on déteste, pour ma part je n'ai encore tranché !), j'ai du mal à comprendre la politique de Peugeot et cette volonté de faire du 5008 rien d'autre q'un grand 3008
.
C'est dommage, car sur le parc de véhicules de notre société, j'avais plusieurs 3008 et plusieurs 5008, et les raisons ayant amené leurs conducteurs respectifs à choisir l'un plutôt que l'autre étaient très différentes.
J'ai eu la semaine dernière un entretien avec un collaborateur qui doit changer son 5008 (c'était son 2e), et qui regrette déjà de ne pas pouvoir repartir sur un grand monospace chez Peugeot.
Il ne veut pas de SUV ou simili, résultat il va se renseigner pour le nouveau Grand Scénic.
.C'est dommage, car sur le parc de véhicules de notre société, j'avais plusieurs 3008 et plusieurs 5008, et les raisons ayant amené leurs conducteurs respectifs à choisir l'un plutôt que l'autre étaient très différentes.
J'ai eu la semaine dernière un entretien avec un collaborateur qui doit changer son 5008 (c'était son 2e), et qui regrette déjà de ne pas pouvoir repartir sur un grand monospace chez Peugeot.
Il ne veut pas de SUV ou simili, résultat il va se renseigner pour le nouveau Grand Scénic.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...