Changer de machine à avaler les km ? Si oui quoi ?
Très bonne idée, mais très loin du "économiquement intéressant"... encore que, je viens de regarder, je voyais ça plus cher.

edit : non je viens de regarder et un Avantime en BVA de moins de 100.000 km c'est plus de 10 k€ donc pas intéressant du tout.

edit 2 : J'ai fait pendant près de 3 ans un trajet quotidien de 95 km entre ma maison et le boulot trajet auquel il fallait ajouter les déplacement dans la journée car je supervisais un secteur géographique vaste.

Le tout dans une Clio dCi60 sans clim.

C'est un peu fatiguant du coup pour éviter la monotonie, je prennais les routes secondaires.

Je n'ai pas envisagé le déménagement, car du coup ça signifiait théoriquement :

- se mettre au milieu : 2 personnes font de la route au lieu d'une --> deux personnes fatiguées + galère pour les enfants

- se mettre proche de mon job : ma femme se retrouvait éloignée, pb déplacé et non résolu.

edit 3 : typiquement le genre de caisse sympa pour ce genre de truc : une Saab (désolé je l'ai trouvée sur les lieux que je fréquente... Dents ) 9-5 Vector en version 2.3t qui tourne à l'E85. 185.000 km et 3.000 € demandés.

Vu l'entretien fait dessus et l'état de la voiture, tu lui colles 100.000 bornes et tu la revends 1.500 €. Tu roules à 70 cts/L et t'as un salon pour rouler tranquille et en sécurité.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Messages dans ce sujet
Changer de machine à avaler les km ? Si oui quoi ? - par Droopy - 09-22-2016, 11:11 AM

Atteindre :